Behind Diana
La participation du mossad dans la mort de Diana
Contrairement à la version officielle, sa mort n'est pas accidentelle. Les tensions récentes avec la famille royale ont permis de se douter de cela, mais c'est surtout l'annonce capitale d'un ancien agent du mossad, qui a raviver les soupçons quant à cette affaire.
En effet, ayant désormais pris une nouvelle identité pour des raisons de sécurités, un ancien agent du Mossad, appellé Karl Weizmann, a révélé avoir pris part à l'assassinat de Lady Diana.
Il raconte que premièrement, il devait surveiller Diana et son nouveau prétendant, Dodi Al-Fayed. L'affaire a vite pris de l'ampleur, et l'agent confié qu'un de ses collègues a même dû s'infiltrer parmi les proches du couple, afin d'obtenir plus d'information pour leur recruteur, qui est bien évidemment la famille royale.
L'agent a même confié que c'est l'un de leur informateur qui conduisait la voiture lors de l'accident.
Karl Weizmann était lui aussi présent lors de l'accident, et il n'était pas là qu'en tant que simple informateur : c'est lui qui, en prenant le contrôle de la voiture à distance, a téléguidé la voiture, afin de provoquer l'accident.
La voiture pouvait évidemment être truquée : il a été révélé que c'était une vieille voiture épave retapée pour l'occasion.
Rappelons que Israël et l'Egypte sont toujours en conflit depuis la guerre des Six Jours. Ne pouvant plus s'envahir comme à l'époque, il faut intervenir via des opérations secrètes.
“ La vérité est que c’est moi qui ait pris le contrôle à distance du système électronique de la Mercedes. Ensuite, cela fut un véritable jeu d’enfants, comme diriger une voiture téléguidée, de faire en sorte que…d’un seul coup…
L’assassinat de Lady Diana a été commandité par la Couronne d’Angleterre, et plus particulièrement par le prince Philip, duc d’Edimbourg, et le contrat a été donné au MI5, service de renseignement extérieur du Royaume-Uni et au Mossad. La famille royale d’Angleterre ne voulait pas d’un prétendant au trône d’origine arabe, voir même musulman… ”
Karl Weizmann
Ces explications expliquent donc pourquoi Henri-Paul, chef de sécurité du Ritz a perdu le controle du véhicule et a essayez de le récupérer d'où la présence des traces de freinage sur le sol dans le tunnel.
Cela explique également, pourquoi n'a t'on jamais retrouvé la Fiat Uno blanche, puisqu'il n'y a jamais eu d'accrôchage avec une quelconque voiture.
C'est une explication qui explique les faits de comment quelqu'un d'aussi expérimenté que Henri-Paul a pu perdre le contrôle d'une limousine dans une ligne droite.
Source : WikiStrike