Behind Diana

Un troisième enfant pour Diana

D'autres rumeurs courent au sujet de la mort de Diana : elle aurait été enceinte ce moment : plusieurs témoignages et un ventre plus rond qu'habituellement aurait éveillé les soupçons. Ces soupçons se seraient confirmés grâce à ce témoignage d'un membre des services secret américains :

Une fois que sa grossesse a été connue du personnel hospitalier, l’ordre est venu détruire les preuves. Son corps a alors été embaumé, ce qui a contaminé son sang, ses organes et l’ensemble de ses tissus. Puis, les prélèvements pris aux fins d’analyses ont été remplacés par ceux d’une autre patiente de l’établissement.

anonyme

Une autre source, cette fois-ci anonyme, mais soupçonnée de faire également partie des services secrets américains, nous apprend que le SAS est étroitement lié à cette affaire. En effet, il a déjà été montré que le SAS devait vérifier que Diana avait bien périt dans l’accident. Mais devait aussi s’assurer que personne ne devait savoir que Diana était enceinte. Des agents, partenaire de notre source se sont donc infiltré dans l’ambulance l’ayant apporté à l'hôpital, pour ensuite détruire les preuves sur sa grossesse.
Le père de cet éventuel bébé serait Dodi Al-Fayed. La couronne aurait donc pu commanditer ce meurtre par peur d'avoir un bébé de sang royal égyptien ou même musulman.

Source : Nouvelobs